Juillet 2018 - Des p'tites nouvelles

Expositions en cours et à venir
Individuelle
Prolongation : jusqu'au 5 août 2018
Beaucoup d’animaux
Boswell Brasserie Artisanale
2407 Avenue du Mont-Royal E
Collective
14 au 29 juillet 2018
Encan - Fondation Rêves d'enfants
Place des arts, Montréal
175 rue Sainte-Catherine Ouest
Vernissage
Je vous invite au vernissage de l'encan silencieux au profit de la Fondation Rêves d'enfants (14-29 juillet). Certaines des œuvres on été sélectionnées par Art BangBang, en l’occurrence la mienne ! Infos :
- Jeudi, 19 juillet 2018
- 5@8
- Salle d'exposition de l'Espace culturel Georges-Émile-Lapalme
- 175 rue Sainte-Catherine Ouest
Au plaisir de vous y voir !
Galerie Fatale Art
Mon travail est nouvellement représenté par la Galerie virtuelle Fatale Art. Le lancement du site se fera très bientôt. Suivez aussi le travail des artistes Emily Spooner, Alexandra Levasseur, et plus.
Beaucoup d'animaux
L'an passé, j'ai créé un projet à travers lequel j'ai exploré la sérigraphie, les arts numériques… Je rassemblais le tout sous le curieux nom « Bagel Heureux ».
Or dernièrement, j'ai décidé que ce projet serait consacré à la chose que j'aimais le plus faire : créer mes p'tites créatures bizarres. C'est dans une perspective de cohérence et de continuité que l'évolution vers le nom « Beaucoup d'animaux » s'est effectuée. Site Web de ce projet ici.
Licorne en fleurs folles
Mes minipensées que je publie sous le pseudonyme Licorne en fleurs folles sur Twitter depuis 2011
Série de dessins en cours
Mes formes habitables, j'aime les dessiner tout le temps. Elles peuvent ressembler à une montagne, à un rocher, à du gazon qui transporte une flaque de micro-organismes…
Mes formes, elles sont habitables parce qu'il y a des petits animaux qui s'y cachent. Comme entre les écorces d'un arbre ou sur de la mousse. Série en cours ici.
Avez-vous vu ?
Des mosaïques de mes formes spéciales se sont retrouvées sur la rue Ste-Catherine pendant Montréal en arts (27 juin au 1er juillet 2018) ! Une des bornes était au coin de la rue Beaudry, et l'autre au coin de la rue Papineau.
Résidence... maison !
En 2016, j'ai commencé à travailler sur un livre d'art et de poésie. Le projet a bien avancé, mais il s'est éternisé et j'ai perdu le beat. Je suis maintenant motivée à le terminer, alors je me suis créé ma propre résidence d'artiste : je m'enferme dans un chalet sur le bord de l'eau du 23 juillet au 5 août !